Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
18 novembre 2005

ah là là, que d'émotions ...

Wahou, ça y est ! je suis dans la blogosphère !

C'est plutôt cool ici, y a plein de gens qui font de joulies choses !

ça m'a donné envie de participer à tout ça et depuis le temps que je dessine dans le vide, je m'suis dit comme ça, allez, sois fou mon cricri, lance-toi, balance tes crobards sur la toile.

Les trous de gruyère évoqués plus haut sont surtout là pour la rime, et aussi un peu pour définir l'état aéré de mon cerveau ces derniers temps ...

Allez, le temps que je comprenne comment tout ça marche et c'est parti ...

Merci à POIPOIPANDA, DELIGNE, BOULET, LAUREL, DENIS GOULET, BENGRRR, NANCY PENA, JAZZI, L'AMIRAL .... et j'en oublie plein, plein, plein ... leurs blogs sont des super bouffées d'oxygène pour moi en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dsl si c'est troi fois je savais pas si ca marchait ==
Répondre
D
j'adore ce que vous faites!<br /> vous avez des super idées et vous arrivez a dessiner tous le temps!!!!<br /> <br /> moi j'ai 10 j'adore dessiner mais je ne trouve jamais le temps ni l'aspiration!<br /> <br /> j'aimerais beaucoup que vous alliez voir mon blog:www.Dark-Made.skyblog.com
Répondre
S
Tu dessine pas dans le vide l'Artiste...<br /> Preuve en est ces jolies pages... En tout cas je reviendrai régulièrement... <br /> Rappelle toi "Même Jesusse dans les derniers heures de sa vie n'a baissé les bras...."<br /> a plus...
Répondre
D
super sympa tes dessins continu, moi j'aimes bien
Répondre
K
Dans le gruyère ya po de trous >_< (pitit post d'une suissesse :p)<br /> Après cette remarque très constructive, j'aime bien tes dessins :-) Bonne continuation !
Répondre
Publicité