Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
12 avril 2006

Coup de coeur !

J'ai tout lu Zep ! Enfin, pas Titeuf, l'autre ...

y a plein de morceaux de tendresse, de simplicité, d'humilité à l'intérieur. On fait partie de la même planète !

Découpé en tranches, c'est délicieux, je vous le conseille. Je l'adore ce type ....

zepemoi1

et pis, j'ai acheté le magazine Tchô, du coup (en plus, y a Poipoi dedans...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
B'jour mon Sir !<br /> <br /> Y a longtemps que j'ai pas v'nu, mais j'm'ai perdu ! Bein wouai, l'adresse, elle était dans mon petit calepin (sale petit calepin) et i's'est égaré.<br /> Alors j'ai cherché au 110 huitres 210 huitres, rien ! j'ai lu dans le marc de chouchen, puis j'ai fini par consulter Michelin le druide. <br /> Oui ! Le fameux Druide Michelin, descendant presque directe de Merlin le chanteur, lui même bien connu en son temps.<br /> Bref, grace au Druide Michelin, j'ai retrouvé ma route et donc votre trace.<br /> Mais dites moi Sir, comment va votre bouffon Jacquo de Nouillorc ?<br /> Donnez lui le bonjour à l'occasion ainsi qu'a Dame Meuleu.<br /> <br /> Bon, je vous laisse, j'ai une compétition de gargarismes libres chronométrés.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BB
Répondre
T
C'est vrai qu'il est sympa cet album, moi aussi je vous le conseil !!! :p
Répondre
Publicité