Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
5 octobre 2006

Provincial en goguette

Salut !

Allez une tranche de vie !

Je suis en formation toute cette semaine à Paris. D’ailleurs, c’est rageant, j’étais dans la capitale le dimanche soir … juste après le festiblog. Argnnnhhh …si près de Poipoi, Boulet et autres VIP !!!!!!!!

Ceci dit, j’ai passé un très chouette wikende quand même, avec d'autres VIP ...(Eric, si tu m’écoutes … ;)).

Bref, en bon provincial moyen, je me suis arrangé pour que mes soirées parisiennes ne soient pas trop chiantes. Ainsi, j’ai retrouvé mes vieux poteaux d’école, mardi soir pour une ‘tite bouffe (boujoux à vous, David et Nathalie, Michel, Anita et encore merci). C’était extra, et puis quel bel appart’, Dave …

Et alors hier soir, je me suis fait une nocturne au Louvre … PAF ! encore plein d’émotions, séquence Scotchage, bref, ça :

7260455

Pardonnez la qualité de l’image, je l’ai faxée pour la numériser (merci Pyramyd !)

Allez, ce soir, j’attaque le Mondial de l’auto avec Léo et Ray ….
je ne sais pas si il y aura un dessin ou une photo, vous verrez bien ...

Et pis vendredi, je rentre chez moi, pasque ma ptite famille me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour...<br /> Juste un mot pour vous dire que je me suis régalée en parcourant votre blog.<br /> Merci pour toute cette bonne humeur!!<br /> Bonne continuation.
Répondre
K
kiki> eh bah, tu quittes plus mon blog, didon ?<br /> Merci pour la pub en tout cas ...<br /> <br /> Axelis > ouaich, nous, on a pas besoin d'aller à Paris pour se rencontrer par contre, hein !<br /> A bientôt et merci d'avoir posté des photos sur ton blog, ça m'a donnné une tite idée du wikende<br /> <br /> lolo > euuh quelle formation ? aaah oui celle que je fais entre deux sorties ? Ecoute, ça se passe super bien, sauf que ma formatrice est italienne ... ça me rappelle trop le boulot ...
Répondre
L
Euh... Aucun commentaire sur la formation ? Tu auras quand même droit à la fiche d'évaluation en rentrant... Et il n'y a aucune place pour commenter les nuits parisiennes...<br /> Allez, tu as bien raison de joindre l'utile à l'agréable !!<br /> Ps : si tu veux, la prochaine fois, j'envois NB en même temps que toi...
Répondre
A
arf! Et dire qu'on aurait pu se croiser en plus! bah, on aura d'autres occasions! ;)
Répondre
K
Je suis à la lecture ...<br /> <br /> Encore merci, c'est vrai que c'était une chouette<br /> teuf.
Répondre
Publicité