Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
25 septembre 2007

PRESENT ! Au festiblog 3.0 !!

Mes ptits zamis !!

Je serai en dédicace avec plein de dessinateurs et scénaristes de 30 jours de BD

au Festiblog 3.0

le samedi 29 septembre à Paris, Cour Saint-émilion, au café de Pauline.

Mon tour est à 13 heures, profitez de la pause déjeuner pour venir me dire bonjour,

je vous ferai un tit dessin !!

Sans déconner, c’est ma première participation à une séance

de distribution de gribouillis, que d’émotion, wouaaah...

et puis je vais voir Baba en vrai, tu rends compte ?

On va pouvoir comparer nos calvities...

dedicassss

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On s'est vu et on s'est même touchu! Le king est trop sympa en vrai. Ravi de cette rencontre et de cette folle journée.
Répondre
B
j'tai vu samedi ... tu dessiné, j'tai pas dérangé et j'étais pressé ... :p<br /> <br /> byebye
Répondre
B
Mille mercis pour le chat à pattes de chien que tu m'as dédicassé et longue vie au King!!!
Répondre
L
King dag il aptet' la culotte a l'envers et l'esprit mais son crayon<br /> <br /> et c'est pour ca qu'on l'aime
Répondre
H
Tu veux dire qu'il existe en vrai, Baba ? Ben bonnes dédicaces, en tout cas ! ;)
Répondre
Publicité