Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
4 janvier 2008

Je tire la couverture à moi !

Ne vous impatientez pas les ptizamis, le roi n'est pas mort !!! il est juste fatigué et gavé (trop de gras et de sucres, beuuuaaa ... mais c'était bon quand même ;-) ). Comme dirait Besancenot, je reposte bientôt, c'est promis ... (et je rachèterai avant quelques boites d'humour drôle en suppositoires ...)

En attendant, v
oici les différentes étapes de la couverture du mini-album numéro 2, rien que pour vous (avec, je le rappelle, Waltch aux couleurs, que la vénérable ZoupiKraouet l'encense jusqu'aux confins des mondes !!).

Et en bonus, plus bas, la couverture à laquelle vous avez échappé (mise en couleurs par mon Hephez, que le grand Yakamoutri le couvre de tout son amour !!)

AnimcouvMiniAlbum2







couvminialbum2brr1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hello, <br /> Ton magnifique lien est sur le Superpépette-Blog ^^<br /> Bravo pour cette couv !<br /> <br /> Oliv'
Répondre
L
Longue vie au King Dagobert et à son blog qui reste ma petite bouffée d'humour hebdomadaire.<br /> J'ai bien trouvé ton livre sur mon bureau. Merci pour ta touche personnelle ! Bises
Répondre
Publicité