Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
9 janvier 2008

Viens voir les comédiens, voir les magiciens ... (again)

Cette année encore, j'ai commis une petite affiche pour le spectacle de la troupe normande "Les Comédiens de la Lézarde". Ce fût quelque peu laborieux (pas vrai Sylvain ...), mais la voilà, elle va orner bientôt toutes les rues Montivillonnes de France !

Allez-y, les poteaux, brûlez les planches, ... eeuuh, non, pas les miennes hein, les vôtres huhu ...

affiche_cdll32

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je veux une nintendo ds
Répondre
B
mais .. que ... quoi ? M'enfin, quel est le sacripant qui t'as dit qu'il fallait payer pour enlever la pub ? je l'ai enlevé sur mon blog et il ne faut absolument pas payer canalblog pour ça :) tu as juste a effacer un petit code dans la page html de canalblog ;)<br /> <br /> Tu apprecie vraiment ensuite de ne plus avoir cette pub qui précede ta superbe banderole :)
Répondre
K
Brrrrtel } bah non, en fait, j'ai pas envie de payer pour avoir des pages sans pub ... c'est pas grave, hein, dis ?
Répondre
B
La nouvelle presentation de ton Blog est trés trés sympa! Nouveau pseudo officiel ^^ <br /> <br /> Tu veus toujours pas viré cette fichu Pub là haut ?
Répondre
S
Salut mon roi ^^<br /> j'ai direct mit ton blog en favori,<br /> j'adore ton univer, c'est décaller comme je l'aime.<br /> Très belles colorisations.<br /> Comment procède tu?(photoshop,illustrator?)<br /> <br /> Merci à bientot<br /> spoky
Répondre
Publicité