Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
11 mars 2008

Un peu de pipol sur ce blog !

Ami lecteur, amie lectrice (special boujou à Lolo et Mariri), ta grande culture sportive te permettra-t'elle de reconnaitre  ce fameux basketteur, que j'ai eu bonheur à croquer pour une série de petits tests (non, non, n'insiste pas, tu ne sauras rien ...) ?
Allez je t'aide, il est français et fait le caquou sur les parquets de la NBA ...

JNoah1

JNoah2JNoah3










Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était facile !!!
Répondre
M
Oui oui pas de doute, l'athlète en Marcel qui tente de choper le truc qui rebondit par terre, la balle euh le ballon pardon (sic) jelaireconnu et vous savez comment ? Il utilise sa main gauche ! Et oui M'dame il utilise sa main gauche !
Répondre
M
Mais, ça ne serait pas toi par hasard sur le 2ème dessin ? Tu sais, à l'époque où tu faisais du sport ?<br /> En tous cas Bravo. Les mêmes dents que son père !!!
Répondre
B
l'a mis son short à l'envers sur le dernier dessin ?
Répondre
L
Moi aussi j'avais trouvé, c'est dire !!!<br /> Sorti de Tony Parker, ma culture NBA date un peu (Mickael Jordan et Magic Johnson).<br /> Tu maîtrise bien les dents du bonheur en tout cas.<br /> PS : Merci pour le clin d'oeil.
Répondre
Publicité