Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
5 mai 2008

Mare à thon ...

J'ai commis cette couverture détournée pour un excellent pote à moi (que je ne vois plus souvent hélas, mais je t'aime mon Fredo !), qui a l'idée saugrenue de vouloir s'attaquer au Marathon de New York.
Pauvre fou ! à ton âge !!
Heureusement, voyant l'énergumène, les organisateurs américains ont fait montre d'une grande sagesse en l'inscrivant d'office sur la liste d'attente. Ouf, Skippy, tu vas pouvoir encore t'entraîner quelques mois ...

Pourquoi je l'appelle Skippy ? eh bah, son nom c'est "Cambours", alors Skippy le Cambourou ... ouais, à l'époque ça nous faisait marrer ...

skip004ok

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah moi aussi je l'aime le Frédo ! Y a pas que toi !<br /> Bon sinon, un vrai plaisir pour Isa et moi de vous avoir revu, dommage d'avoir été obligé de partir si tôt (euh si tard, enfin tu vois le truc ;) ).<br /> <br /> A part ça et à part ted (comme on dit en afrique du sud), contacte moi, j'ai peut être du boulot pour toi.<br /> <br /> Gaston Ovale
Répondre
L
Moi j'aime la statue de la liberté "in love" !
Répondre
M
mwa j'aiime b1 les pOmmes ^^
Répondre
R
lOoOoOoOol<br /> pas mal trOuvé le marre à thons ...<br /> hem...ah ! l'humour de vieux ^^<br /> mais ui je t'aime !!!!!!!
Répondre
L
"Skippy le Cambourou" mouhaha ^^ bien trouvé ça ! <br /> <br /> En tout cas il a du être ravi de ce dessin, c'est une couverture joliment détournée ;o) <br /> Mmm la pomme, on en croquerait !
Répondre
Publicité