Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
8 juin 2008

Ma fille en Guest star !

Allez, une fois n'est pas coutume, je vous montre ici quelques superbes dessins de ma puce, Mélissa.
Elle a une de ces productions, cette petite ! Du haut de ses 12 ans, elle écrit des histoires, fait des planches de BD, crayonne, dessine, crobarde, gribouille tout le temps... Elle m'épate, cette gamine !
Bisous d'amour ma louloute !
melissa001_400pxmelissa002_400pxmiilOu_400pxmelissa003_400px

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent, ça promet !
Répondre
A
oh bah c'est prometteur didonc! Et représenter 4 éléments en personnages, c'est bien sympa! :)<br /> "rdv dans 10 ans" pour son premier album? ^^
Répondre
T
merci papou d'awoir mis mes dessins sur ton canal bloug !!
Répondre
J
Eh ben dis-donc! Elle assure Mélissa!<br /> Bravo!<br /> <br /> ps:Il faut absolument qu'on s'organise un tacotac/bouffe inter-famille avec nos petits génies. <br /> En Juin? ou début Juillet?
Répondre
L
"elle écrit des histoires, fait des planches de BD, crayonne, dessine, crobarde, gribouille tout le temps...". Bizarre, cela me rappelle quelqu'un ! Le "crayon magique" serait-il héréditaire ?
Répondre
Publicité