Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
8 septembre 2008

Blague dans le coin ...

On fait une grande Porte Ouverte début Octobre, là où je bosse, et comme c'est vraiment une usine à la campagne, avec des mares, des grandes étendues d'herbe, des bosquets, des talus et que les animaux s'y sentent bien, j'ai créé une petite mascotte pour l'occasion, en la personne de ce volatile dénué de cervelle mais somme toute attachant... J'aurais pu choisir un lapin, un héron ou un crabe (oui, y en a des paniers pleins au service *tuuut* ...), mais voilà, le canard est le plus présent de nos animaux de compagnie.

Comment ça je bosse dans une basse-cour ?????

DUCK

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coin coin (oui, je sais ce n'est pas très spirituel, mais c'est juste pour dire que je passais dans le coin ... coin).
Répondre
L
Je les connais au service *tuuut* ! Il y a des vipères aussi ! Quel bestiaire cette boîte !
Répondre
L
vraiment bien mdr !! ;)
Répondre
Publicité