Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
3 octobre 2008

De biens belles dédicaces, la vache !

king015


Découvrez Peter Gabriel!




Monsieur Yo'
Dedi_MrYo

Garf, l'autre vieux crouton de 30J2BD,
Dedi_Garf
Vincent, le ptit gars surdoué (y m'énerve, y m'éneeeerve ...)
Dedi_Vincent

Lychen, qui contre toute attente n'est pas vert.
J'ai désormais le seul Lychen rouge de la Blogosphère !!! HA HA ! Je suis riche !!!!
Dedi_Lychen

L'ami Blÿnt, quel bout en train, celui-ci ...

Dedi_Bl_nt


Johan Troianowski, le poête beau gosse de la bande (whaouu merci, Johan, c'est magnifique!!!)
Dedi_Johann

Et Ileana, l'autre poête de l'équipe. Je suis gâté, vous trouvez pas ???   MERCI à tous !!
Dedi_ileana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooouuuuaaaaahhhhh ! Je suis jalouse. J'aurais adoré avoir un original de Lychen. C'est mon préféré sur 30 jours de BD (après vous, mon bon roi, bien sûr !)
Répondre
-
elles sont trop belles tes dédicaces :) j'aime bien celle de Johan Troianowski elle est très originale !
Répondre
M
Faut que j'me fasse une raison, j'suis pas fait pour les dédicaces. J'suis toujours déçu du résultat.
Répondre
L
elles sont pas mal notament le lychen en rouge il est top aussi ;)
Répondre
H
super ta rammasser de superbes dedicaces !!!<br /> elle sont toutes extra !!<br /> j'aisserai d'y etre l'annee prochaine..<br /> ts ca me fait rever.
Répondre
Publicité