Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
14 décembre 2008

Mon père en short sur Internet

Voilà, on a fêté les 70 ans de mon père. Avec ma soeur, on a décidé d'initier mes parents à l'informatique et aux joies d'Internet. Les voici donc désormais détenteur d'un magnifique ordinateur portable.
Souhaitez-moi bonne chance, ainsi qu'à Gabin, mon neveu, parce que c'est maintenant que ça va se corser ... C'est nous la hot-line !!!

ordiFondPapy70
Je lui ai dessiné ce fond d'écran pour personnaliser un peu l'ordi. D'après tout le monde, on le reconnait vraiment bien. (je vais proposer sa candidature au casting de Tintin, le film, pour les Dupont-Dupond ...... ^^)

Edit : je rappelle bien sûr que mes parents n'ont JAMAIS approché un ordinateur de si près... (sinon, c'est moins drôle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aha et mon pere qui gueule<br /> IL EST OU LE I GREK??
Répondre
K
Oups la boulette! je voulais dire King Dag' bien sûr....
Répondre
K
Bonjour King Dad, si tes parents vivent en région parisienne je connais (de très près) un excellent technicien en informatique qui fait des formations à domicile...Si ça t'intéresse tu peux aller voir sur www.very-informatique.fr<br /> Sinon je trouve que tu dessines trop bien! Je t'ai découvert sur Fan Art Strip. Alors voilà tu es dans mes liens!
Répondre
L
Bonne année mon bon roi, à toi et toute la royale tribu. Une santé rayonnante, moult écus, des amours idylliques, un emploi gratifiant pour tous.<br /> Toutes mes amitiés à votre auguste (pas le clown...) épouse, ainsi qu'à Princesse Bidul et Prince Mattéo, dont j'attends les créations sur cette page !<br /> Bisous
Répondre
M
Attention, pas de pomme S ! Il va croire que tu lui as acheté un pressoir à cidre !!!!<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année mon KingDag !
Répondre
Publicité