Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
6 avril 2009

Les nouvelles Stars Makaka !!!

fanartBAB

Whhaaaaaaaaaaiiiaiaaiaaaaaaaaa !!!!
(pardon ....waaahmieum mieum mieum...)


Il fallait un sacré événement pour que je sorte de mon hibernation blogesque.
Eh bien oui, ami(s) lecteur(s), les copains des Editions Makaka lancent officiellement
la collection BAB , avec la sortie de trois albums destinés aux enfants à partir de 5 ans.
Si c'est pas de l'événement ça, hein ?...

Oh non, jeunes fous, point de Bouchons Anti Bruit ou autres Brigade Anti Banditisme pour BAB ...
Non, la collection s'intitule "Bouille à Bisous", c'est mignon tout plein,
et les auteurs qui inaugurent cette collection sont, croyez-moi, de véritables artistes !!!

Johan Troïanowski, Ileana, Ian Dairin et Shuky nous offrent des histoires avec ou sans paroles, des aventures poétiques invitant à la rêverie ou à la réflexion, des couleurs douces, un petit format carré : les petits s’initient au 9ème art et les grands retombent en enfance !

Rendez-vous vite sur le site des Editions Makaka pour voir des extraits et commander les ouvrages.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais oui mais c'est donc une très bonne idée ça ! en plus 'Rouge' est assez génial de mémoire...j'y vais j'y vais !
Répondre
Z
Excellente l'illu!!! xD
Répondre
S
Tu pourrais au moins mettre une petite note pour dire que tu es interviewé sur 30 jours de BD! :p Ca mange pas de pain, et ça fera un peu d'actualité ;)<br /> <br /> (Comment ça j'en fais trop?)
Répondre
M
J'ai failli supprimé ton Blog de mes favoris !
Répondre
S
Eh ben t'étais où?<br /> Enfin des nouvelles !!<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Sly
Répondre
Publicité