Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
24 novembre 2010

Art Contest 2

Voici ma participation au deuxième Art Contest de Philippe Serrette, sur Facebook.
Le principe, toujours le même, réaliser une illustration à partir d'une phrase
lancée par le vainqueur de la précédente édition. J'avais donc donné comme thème  :
"ça sent le brûlé dans la cuisine ?!"
(je sais, c'est bizarre ...)

sentlebrule3
bon, là, j'ai pas gagné. Pas à chaque fois, sinon, c'est pas drôle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah bah crotte alors, je croyais que ce blog était quasi enterré et paf, cinquante-dix-huit notes d'un coup.<br /> Bon, je vais pas tout commenter un par un mais :<br /> - ta vidéo 3D elle gère la fougère (je parle jeune, c'est comme ça)<br /> - hé hé pour tes recherches avec des gars qui ressemblent à des profs de maths. Allez, même je fais un smiley clin d'oeil ;)<br /> - et le reste trop sympa<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir que l'hiver venant tu sors de ta torpeur. Tu hibernes à l'envers...
Répondre
Publicité