Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
19 décembre 2010

Pub copinage

Allez, un coup de pub et un fan art
pour mes copains Ol' et Jicé
et la petite Kaori (aux couleurs) ^^
HiatusKing600





Leur personnage Hiatus fait les beaux jours de 30 jours de BD,
et a ouvert récemment son blog à lui :
banniere_pub_blog_hiatus

Nul doute qu'après Bazile, ce saignant personnage va éclabousser la toile
et nous repeindre la vie en rouge !
Longue vie à lui !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Désolée, miss, j'ai corrigé ... <br /> Et cette odeur d'animal mort, je suis sur que ce n'est pas toi ... Hiatus a du encore s'amuser avec le chat ^^
Répondre
K
et la coloriste elle pue ?<br /> merci pour le fan art ^^
Répondre
O
Ha ha, tu es trop choupinou mon Kingounet !!!<br /> C'est excellent !!!
Répondre
Publicité