vendredi 18 janvier 2008

Cherche héros, pour aventure et plus si affinités ...

Comme à mon habitude, je crayonne à n'en plus finir, mais sans projet concret. Je dessine, comme d'autres tordent des trombones ou se grattent les fesses.
Mais, bon, comme ça commence à m'énerver de n'avoir rien de concret côté bédé (à part les excellentes aventures 30J2BD et Calode, bien sûr, hein ...), je suis en train de mettre en place une série de strips qui viendront habiller les pages de ce blog dans les semaines qui viennent (ou pas, c'est mon blog, je suis le roi, je fais ce que je veux).
Je cherche donc en gribouillant frénétiquement pendant chaque réunion ou à chaque coup de téléphone (ah et aussi quand je suis sur le trône... je suis roi, ne l'oubliez pas ...), des personnages récurrents, mes héros à moi que j'aime, que je pourrais faire évoluer dans différents univers (vous me dites si je vous fais chier). Je vous livre donc ici-même quelques trombines en noir et blanc et au trait brut de pomme, ansi que je l'ai déjà fait il y a quelques notes et je n'hésiterai d'ailleurs pas à le refaire ! (eh, réveille-toi, toi, au troisième rang !!). Dans le lot, il y a des personnages à qui j'aimerais donner vie ('tain, cette impression de puissance, d'un coup, haha Dieu n'a qu'à bien se tenir). Dites-moi, et n'hésitez pas, hein, si vous pensez que certains pourraient fonctionner, je verrais si ce sont les mêmes. Je ne vous parle pas encore des histoires que je souhaite développer, je ne voudrais pas vous emmerder avec tous mes problèmes en une seule fois...  Allez, hein ? non, revenez, déconnez pas, haha, allez, non, je ...
Si vous avez des idées pour moi, mais qu'attendez-vous donc pour me les communiquer, enfin, diantre ....

persos1persos2





























j'en ai d'autres, j'en ai d'autres ...


Posté par kingDag à 07:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]

lundi 14 janvier 2008

J'ai une dédicace de Bloop- euh, j'ai une dédicace de Bloop- euh ...

kingInterlude
dedicaceBloop2


























Mon pote de potager, Bloop, a sorti un bien bel album, que je vous recommande d'acheter sans plus attendre, ici (bah keske vous faites encore là, allez, allez !!).

J'ai eu la chance de recevoir une belle dédicace de sa part.
Joie et bonheur ! Et quelle ne fût pas ma surpraïïse de voir mon nom dans les remerciements !! J'en suis encore tout retourné .... Merki, l'ami !

dedicaceBloop_1

Posté par kingDag à 22:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 9 janvier 2008

Viens voir les comédiens, voir les magiciens ... (again)

Cette année encore, j'ai commis une petite affiche pour le spectacle de la troupe normande "Les Comédiens de la Lézarde". Ce fût quelque peu laborieux (pas vrai Sylvain ...), mais la voilà, elle va orner bientôt toutes les rues Montivillonnes de France !

Allez-y, les poteaux, brûlez les planches, ... eeuuh, non, pas les miennes hein, les vôtres huhu ...

affiche_cdll32

Posté par kingDag à 08:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 4 janvier 2008

Je tire la couverture à moi !

Ne vous impatientez pas les ptizamis, le roi n'est pas mort !!! il est juste fatigué et gavé (trop de gras et de sucres, beuuuaaa ... mais c'était bon quand même ;-) ). Comme dirait Besancenot, je reposte bientôt, c'est promis ... (et je rachèterai avant quelques boites d'humour drôle en suppositoires ...)

En attendant, v
oici les différentes étapes de la couverture du mini-album numéro 2, rien que pour vous (avec, je le rappelle, Waltch aux couleurs, que la vénérable ZoupiKraouet l'encense jusqu'aux confins des mondes !!).

Et en bonus, plus bas, la couverture à laquelle vous avez échappé (mise en couleurs par mon Hephez, que le grand Yakamoutri le couvre de tout son amour !!)

AnimcouvMiniAlbum2







couvminialbum2brr1

Posté par kingDag à 22:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 16 décembre 2007

Idée cadeau !

animMinialbum
















ça y est les mini albums sont sortis !!

48 pages de BD Saison 1 est un recueil de 4 albums collectifs reprenant les meilleures planches diffusées sur le site 30joursdebd.com. 

Saison 1.1: Baba, Ian Dairin, Simon, Ced, Lychen, Kaouet, Garf, Mike et Bub

Saison 1.2: King Dag, Olivier Bauza, Bretelle, Hephez, JF Minery, A.Sar, Yoann, Moutch, Ol Tichit, Beebeefoke, Zan, JFG et Gégé

Saison 1.3: Pascalum, Lommsek, Wouzit, Allan Barte, Lilla, Wayne, Unter, Vincent, et Yohan

Saison 1.4: Sansanx, Waltch, Tim., Line, Surimi Bleu, Cyrielle, Johan Troianowski, Monsieur le Chien



Profitez d'un prix réduit pour l'achat de la saison complète en cliquant ici.

Les prix: 6 euros l'unité
Saison complete pour 20 euros.

Les minis albums ne seront jamais vendus en librairie
et sont donc une exclu makaka-editions (site et stand sur salon)

Je vous conseille vivement le 2 (le meilleur)
mais c'est pas parce que j'ai fait la couverture (avec Waltch aux couleurs)
et que mes planches sont dedans, hein...
Bon, les autres sont super aussi, je l'admets ....


Posté par kingDag à 22:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 5 décembre 2007

Aahh , les joies de Noêl ...

Vous vous démenez pour que la fête soit parfaite ?
Bientôt sur "30 jours de BD", voyez comment vos efforts seront récompensés ...

extraitPlanche_dec07

Posté par kingDag à 02:16 - Commentaires [8] - Permalien [#]

samedi 1 décembre 2007

Le café

ça me rappelle bien des choses ...

le clip de la chanson "le café" interprété par Oldelaf et Mr D et réalisé par Emilie Tarascou et Stéphanie Marguerite. Produit par l'EMCA

Posté par kingDag à 18:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 28 novembre 2007

Ouooouh, j'avais oublié ...

C'était le 18 novembre !!!!

Annif3

Posté par kingDag à 00:21 - Commentaires [9] - Permalien [#]

samedi 24 novembre 2007

Le club des Big Nozes !

Encore une p'tite recherche de personnages... En fait, j'aime bien dessiner des gros nez ... euuuh, c'est grave docteur ?
Biguenozes

Posté par kingDag à 00:39 - Commentaires [10] - Permalien [#]

lundi 19 novembre 2007

Happy Papy !

 

happyPapy
Vous vous rappelez de ce papy qui donne un coup de vieux à un p'tit djeun irrévérentieux ?

C'était ici sur 30jours de BD ...

Eh bah là, il semble drôlement heureux, hein ... Pourquoi ? Essayez de deviner un peu pour voir ...


Posté par kingDag à 00:50 - Commentaires [11] - Permalien [#]