mardi 23 septembre 2008

VISITE ROYALE !


Tu veux côtoyer du beau monde ? Ton rêve le plus fou est de te déguiser en Stéphane Bern pour pouvoir frôler les têtes couronnées ? Tu n'as qu'une envie, faire la couverture de Point de vue Images du Monde ?

Tu veux tâter du royal muscle ?

Allons allons mon bon ami, tout cela est à ta portée désormais... car le Festiblog 2008 accueille ce week-end La Cour de 30 jours de BD et ton Roi, oui, celui-là même qui te parle, et pas ce vil rénégat de Turalo qui m'a piqué ma couronne.

Tu pourras donc venir laver mes pieds et jeter des pétales de rose sur mon passage au Village Bercy, cour Saint-Emilion (quel doux nom ...) et plus précisément dans la salle Société Générale, de 11h30 à 13h et de 16h à 17h.

Héhé,... heeeeu bah sinon, je ferai des ptits dessins pour attirer le gueux ... et vous pouvez aussi vous procurer les minis-albums Makaka, ici ou sur place, je vous gribouillerai le tome 1.2 avec joie et minutie !

Y aura pleins de copains plus intéressants que moi évidemment, d'ailleurs spéciale dedicace à Lychen, auteur de cette magnifique photo de famille :

Festibloug08

bidul001

Ah et puis aussi,  venez encourager ma princesse, sur son blog, ICI. Elle a bientôt 13 ans et, c'est pas parce que c'est ma fille, mais je trouve qu'elle est très douée. Je t'aime, ma louloute !





Comment ? qu'acoustiquè-je? Pourquoi du Blues ? mais mai mais parce que je kiffe ça grave, copain visiteur, ce BB Kingounet me fait vibrer, t'as pas idée !


Découvrez B. B King!

Posté par kingDag à 22:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 18 septembre 2008

Rebelle de loin ...

Gentil lecteur, ne cherche pas de lien d'aucune sorte  dans cette scène avec ma réelle existence, je n'ai pas de moto, pas de Bandana, encore moins de nez long et pointu et ma maman ne m'envoie que des SMS ... (boujou maman ...)


Découvrez AC/DC!

Biker2

Posté par kingDag à 14:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 14 septembre 2008

PUB COPINAGE

Un 1er album avec Baba, Lapuss' et Tartuff aux manettes.
YouhouoOu, ça valait le coup de ressortir mon vieux costume de KingDagoman ...

kingDagoman590

Posté par kingDag à 00:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 8 septembre 2008

Blague dans le coin ...

On fait une grande Porte Ouverte début Octobre, là où je bosse, et comme c'est vraiment une usine à la campagne, avec des mares, des grandes étendues d'herbe, des bosquets, des talus et que les animaux s'y sentent bien, j'ai créé une petite mascotte pour l'occasion, en la personne de ce volatile dénué de cervelle mais somme toute attachant... J'aurais pu choisir un lapin, un héron ou un crabe (oui, y en a des paniers pleins au service *tuuut* ...), mais voilà, le canard est le plus présent de nos animaux de compagnie.

Comment ça je bosse dans une basse-cour ?????

DUCK

Posté par kingDag à 22:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 4 septembre 2008

Oyez, Oyez ....

CasePlSept

Posté par kingDag à 21:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 14 août 2008

En attendant la reprise ...

bon, bah ça vient ?

king003

Posté par kingDag à 01:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 6 juillet 2008

Réponse du tacOtac ....

Après avoir joué (misère ..) à l'Euromillion avec mes collègues de bureau, samedi était le jour du TacOTac inter familial avec la Jak family.  Point de jeu d'argent, non non. C'est une tradition chez eux, on s'installe autour d'une table, et chacun commence une planche, par la 1ère case, passe à son voisin, qui doit trouver la suite et passer au suivant qui ....
On était donc 5 - Théo le chevelu, Hugo le surdoué, Mélissa l'autre surdouée, Jak le maître (des lieux et du dessin sans crayonné ...) et moi-même - les femmes, Martine et Laure, ayant décidé de battre en retraite dans le jardin pour papoter tranquillement et mon Mattéo faisant chauffer la Wii dans le salon ...

Une journée bien sympa, avec des gens attachants, artistes dans l'âme, vivant dans un joyeux bazard et faisant une salade de pâtes qui frise la perfection (merci Théo d'avoir coupé les tomates avec autant de précision ... et ton orteil, ça baigne ?)
Même le chien, Athos, est cool ...

Prochaine manche dans notre royaume, les amis ! Merci encore !

Voyez donc une partie des résultats de nos 3 heures de gribouillages intensifs ci-dessous. Les autres sont publiés sur le site de Jak, vite vite, allez les voir ici.

1er tacotac commencé par Mélissa, suivi de Hugo, puis Théo, ma pomme, et Jak qui finit en beauté.
 

tacotac001















































2 ème tacotac
commencé par mézigue, suivi de Jak, puis Mélissa, Hugo et Théo.

tacotac002

Posté par kingDag à 23:31 - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 25 juin 2008

Je dessine au boulot !

Pour une fois que je peux dessiner à mon boulot, je vous montre ça. Je vous épargne les dialogues, vous n'y comprendriez rien ... (lolo, c'est dans le prochain bulletin WCLE, passionnant, hein .... !)

SidelWCLE



Et aussi (rien à voir), bon anniversaire, ma ptite maman !!!

Posté par kingDag à 21:47 - Commentaires [9] - Permalien [#]

jeudi 19 juin 2008

Salut les maillons !!!

L'excellent Double P m'a proposé de faire partie de sa nouvelle chaîne des blogbédéistes.
Oh bah didon, comment refuser un truc pareil ? Alors voilà ma p'tite contribution.
L'idée, c'est d'utiliser le trait rouge imposé pour lier tout le monde dans la chaîne.
YouOoHou !
ça tricote grave mortel ...

KingDagChaine2P

Posté par kingDag à 00:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]

lundi 16 juin 2008

pas de collier de nouilles cette année !!

portePostit... Mais un chouette strip dessiné par Mélissette (Elle a lu tout Manu Larcenet et elle adore ...), et un super porte PostIt® réalisé et dédicacé par mon Doudou ! Si elle est pas belle la vie, hein .....

StripMelou

Posté par kingDag à 08:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]