Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
10 octobre 2008

Blague de tauto ...

Youhouu, allez, comme je vois que vous êtes disposés à jouer, bande de coquinous, je vais vous proposer une petite collaboration, oui oui entre vouzémoi ...

Vous savez ce que c'est qu'un tautogramme ? non, ce n'est pas un recueil de blagues de Toto dessinées, tu sors toi au fond ...
il s'agit, comme chacun sait, hum hum,  d'une
phrase dans laquelle tous les mots commencent par la même lettre (ou à peu près ça, faites pas chier, hein ...)

Par exemple ce magnifique gribouilli illustre la phrase:
Diantre,
Dit le Dentiste Devant la Dangereuse Douleur Du Dinosaure.

DinoDentiste2


Donc, voilà voilà ... je vous propose de m'envoyer des propositions de tautogrammes dans les commentaires et ceux que je trouverai les plus sympa à dessiner, eh bah , je vais pas me dégonfler, je les ferai, et je les posterai ici même, sur ce royal bloug ! haha, ça vous la coupe , ça hein ? non ?

J'attends vos nombreuses propositions allez-y faites exploser mes stats !!!!!
je vous kiffe à donf !
(oui je sais, c'est du language de djeun's, mais faut que je soigne ma clientèle de jeunes boutonneux .... )




Découvrez Henri Salvador!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BON, JE RASSEMBLE TOUT çA, JE FAIS MON CHOIX, MA PTITE CUISINE ET ON SE REPARLE DE TOUT çA BIENTÔT !! MERCI DE VOS PARTICIPATIONS, LES RÉSULTATS SUR CE BLOG DANS PAS (TROP) LONGTEMPS !!
Répondre
K
Raphaël > OK man, message reçu. Bienvenue ici alors ...
Répondre
R
Oui ok, je suis d'accord c'est chez toi ...<br /> <br /> Mais bon le truc d'intéressant quand on a un blog c'est que y'a des gens qui viennent dessus (sinon ça serait pas rigolo).<br /> <br /> Alors faut se mettre à la place du gars qui surfe le soir tranquillou après une dure journée de boulot et qui ouvre ses flux RSS dans des onglets.<br /> <br /> Et là, y'a une musique qui l'agresse (qui est pas forcément dans ses gouts, ou le volume trop fort), et il doit fermer un à un ses onglets avant de trouver le coupable; le gars. <br /> <br /> D'un point de vue utilisateur c'est relou, c'est tout.<br /> <br /> Alors non bien sûr c'est pas moi qui fixe les règles; Mais disons que la bienséance de l'internet reconnait unanimement depuis un certain temps (depuis l'époque des fichiers midis même !) qu'il est de bon aloi de laisser à ses visiteurs la liberté de lancer une musique qui leur est proposée, et qu'il est assez malotru de leur imposer le lancement au démarrage : Surtout depuis que les navigateurs gèrent les onglets et qu'ils permettent au site responsable de se cacher sournoisement derrière d'autres onglets (le fourbe).<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord que je fais mon chieur. Mais c'est cette même bienséance et son évangélisation qui fait que la plupart des gens raisonnables ont désormais abandonné les GIFs animés (Dieu soit loué) et ont renoncé aux fond d'écran qui piquent les yeux (Sauf sur MySpace et Skyblog, mais ces deux sites sont l'oeuvre du malin).<br /> <br /> Et en fait non, je ne rétablirais pas la peine de mort (pas tout de suite en tout cas)<br /> <br /> Et sinon, a part ça, je kiffe bien ton blog ;-) comme on dit sur Skyblog
Répondre
K
Raphaël > c'est toi qui fixe les règles, mon grand ?<br /> Le rétablissement de la peine de mort, c'est juste un truc qui se dit pas.<br /> Moi, j'ai un peu envie de faire ce que je veux sur mon blog, tu vois, alors des fois ça démarrera tout seul et des fois non. Comme je le souhaite en fait... <br /> <br /> Quand au Nutella dans le frigo, là je dis pas ...
Répondre
R
Juste un commentaire méchant pour dire que Mp3 qui démarre à l'ouverture de la page, c'est juste un truc qui ne se fait pas. C'est comme le Nutella au Frigo, je voterais pour le rétablissement de la peine de mort ça.
Répondre
Publicité