Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KingDag'
KingDag'
Publicité
5 décembre 2008

Fête des gosses, qu'y disaient ...

noel
Ouh, un odieux petit recyclage de planche (eh oh ça fait un an que c'est paru sur 30j2BD alors hein ça va hein ...) En même temps, elle est de saison ... J'en profite pour vous signaler, mais vous le savez déjà, bande de choupinous des îles, la chouette de bat' d'initiative de la non moins chouette de bat' de Pénélope JoliCoeur, "mon beau sapin", à voir ici, en faveur de toutes les 'tites nenfants qui n'ont pas la chance d'avoir des parents qui les pourrissent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ton style...fantastique!!^__^
Répondre
L
moi je l'avais pas encore vue est elle est top !! ;-)
Répondre
K
OoHoho les filles, on se calme, pensez à tous ces pauvres internautes qui n'ont pas eu l'occasion de voir cette planche ... il fallait la ressortir du formol... (hey ! ceux qui ne l'ont pas encore vu, aidez-moi, y a rebellion, là ...)
Répondre
L
Tu charries ! En plus, depuis celle-ci, seulement 4 ou 5 planches en un an sur "30 jours de BD"... Je sais bien que tu étais occupé à dessiner des canards mais de là à recycler...<br /> Boouuuooouuuuuooouuuuhhhh !!!!!
Répondre
M
Je l'avais déjà vu celui-là. Pour une fois que je viens sur ton blog....
Répondre
Publicité